dimanche 16 mai 2010

Grand-Maman rocks!

Samedi, Mapatate et moi sommes allé faire un tour en Mauricie. Nous avons profité de l'occasion pour aller voir d'où venait le nom de la ville de Grand-Mère (maintenant fusionnée avec Shawinigan). C'est tout simplement un rocher qui a la forme d'un visage de grand-mère (photo 1). Mapatate descendant du rocher orne la photo 2, tandis que la troisième fut prise dans le coin de Cossetteville.

8 commentaires:

La Famille DD a dit…

Beaux cailloux, belle patate, belles photos! xxx

Simouth a dit…

Je m'attendais a une photo de Rita au drum!

Venusia a dit…

Ouin, mettons que le visage de grand-mère dans la roche n'est pas assez évident pour donner son nom à la ville, mais si ça leur a fait plaisir, ben tant mieux !

Simouth a dit…

Le chat de roche de Cap-Chat n'est pas ressemblant non plus...

Anonyme a dit…

La famille à Jo est de Shawi. J'ai passé quelque fois devant la grand-mère. Avez-vous vue Mécanique grand-mère, dépanneur Grand-mère, centre de conditionnement physique grand-mère et épicerie grand-mère? Tout sur la rue principale s'apelle grand-mère! - Marion

Druminick a dit…

J'ai un peu remarqué, oui.

love mom a dit…

Et à Cossetteville est-ce qu'il y a la face de Sylvain Cossette dans le roc ?

julien a dit…

Moi je vote pour une photo de grand-maman au drum.

Et ma blonde vient de ce coin là, de Lac-à-la-Tortue. C'est pas mal beau