lundi 11 janvier 2010

Lanaudière

Notre ballade hivernale 2010 était dans cette Lanaudière inconnue de nous (à part Joliette). Bon repas et raquettes eurent raison de notre merveilleux petit périple. Un merci spécial à Audrey et Isabelle qui m'ont fait savoir qu'elles s'ennuiaient de mon blog. Ce post leur est dédié.

8 commentaires:

Jean et les siens a dit…

Belles photos d'un beau voyage.

Anonyme a dit…

ahhhh!!!!! je suis contente de vous voir! belle balade les amoureux! les raquettes vous vont bien! et que dire du coucher de soleil! très belles photos commed'habitude! xxx

La Famille DD a dit…

j'ai dû cliquer sur anonyme sans m'en rendre compte! :)

love mom a dit…

Belles photos en effet. Tout semble si calme...

julien a dit…

Je continue d'aller sur ton blog tous les jours mon cher Druminik. Et oui, les photos sont excellentes

Anonyme a dit…

Tu prends vraiment de belles photos! - Marion

Druminick a dit…

Ah bin merci tout l'monde!

Anonyme a dit…

Les photos sont bien jolies.
Merci pour la dédicace.
Isabelle