vendredi 24 juillet 2009

Bons baisers du Festival d'été

Voici quelques photos du seul spectacle du Festival d'été où mon appareil-photo était présent. Pas besoin de vous nommer le groupe, le titre de ce post en dit assez long. Je me suis pas mal amusé en photographiant une bonne vingtaine de personnes affublés de maquillage avant que les portes ouvrent. Une excellente soirée.
1. C'est Kiss qui est à l'origine l'amitié qui dure depuis 26 ans (époque Creatures of the night en 1983) entre Jean-Pierre et moi. Pour accompagner le tout : une demi-patate est mieux que pas pantoute!
2. Tommy Thayer qui était à l'époque guitariste de Black 'n Blue, puis de Cold Gin (hommage à Kiss où il personnifiait Ace Frehley), pour ensuite devenir gérant de tournée de Kiss et finalement remplacer Ace au sein du groupe en 2002.
3. Paul Stanley qui n'était pas trop en voix ce soir-là. I was made for lovin' you aurait dû être mise de côté pour cette raison.
4. Eric Singer qui prouve ici que Druminick n'est pas le seul batteur à pouvoir jouer et chanter en même temps.
5. Gene Simmons, l'incontounable démon que j'ai pu saisi avec du faux sang sur le point de sortir de sa bouche. Remarquez ici l'effet étrange que l'écran géant nous fourni.

2 commentaires:

love mom a dit…

Les filles optent toujours pour le maquillage du chat.

Anonyme a dit…

tu devrais parler du show, comment c'etait, les tounes qu'ils ont faits par rapport a tes prévisions, etc...

fait ton dodo bray koi !