jeudi 30 juillet 2009

1981

Mapatate et moi sommes déjà vendus à ce film qui sortira le 4 septembre. Pourquoi?

1. Parce que nous aimons le réalisateur, Ricardo Trogi.
2. Le petit gars qui fera le rôle-titre était bien drôle dans "Un été sans point ni coup sûr".
3. L'action se passe dans les environs de notre ville, Québec.
4. C'est basé sur son enfance qui se passe en 1981 et comme nous n'avons que trois ans de plus que Trogi, une foule de choses vont immédiatement nous ramener à cet époque, les K-Way, les pops du Perrette et se maquiller en Kiss. En espérant aussi y voir un Rubik's Cube, un coat des Nordiques ou un gilet d'April Wine.

7 commentaires:

julien a dit…

j'aime bien Trogi, qui a passé "le soleil" dans son enfance, comme la plupart de ma famille. Y repassait Québec Montréal à radio canada l'autre jour, que j'avais pas vu depuis le cégep, et aime ou aime pas (j'aime), ça fait jaser en esti.

love mom a dit…

Ah ! Le K-Way, précurseur du sac-banane...

Druminick a dit…

Moi aussi j'ai été camelot du Soleil, du Journal de Québec et du Dimanche Matin. Y'en a-t-il qui se rappelle du Dimanche Matin? En tout cas, moi je n'oublierai jamais la couverture avec un dessin de John Lennon le dimanche qui suivit son assassinat.

Druminick a dit…

J'ai aussi été crieur pour le journal de Québec au coin du boulevard Hamel et du Boulevard Central à Duberger avec ma fausse demi-soeur.

love mom a dit…

Crieur ! Je pensais qu'il n'y avait plus depuis 1930... Est-ce que tu avais une jolie casquette de crieur ?

Druminick a dit…

Non.

Venusia a dit…

Trogi, j'adore ! Perrette, j'adorais pour la limonade en sac difficle à percer avec la paille, "1981", j'adorerai sûrement ! Pour ce qui est des K-Way...