1. "Suivez les flèches bleues monsieur Quincampoix!". Un endroit bien connu du film de Jeunet : le carrousel et la basilique du Sacré Coeur sur la butte Montmartre.
2. Druminick dans le célèbre Café des 2 Moulins. J'ai aussi visité les toilettes où il y avait la scène de la baise ; ils y ont mis un nain de jardin.
3. Joe Dassin sort de ce dorps. Mapatate au Jardin du Luxembourg.
4. L'Arc de Triomphe.
5. Une photo que j'aime bien. C'est une statue sur un mur extérieur du Louvre vue de l'intérieur.
6. Peut-être ma sculpture classique préférée : La Victoire de Samothrace.
7. Que le vrai Louis XIV fasse un pas devant.
8. Encore une statue du Louvre dont le nom m'échappe.
Veuillez noter qu'il n'y a que deux jours de photos ici. Pour vous donnez un exemple, la journée où j'ai pris le plus de photos est le 17 juin. Après avoir foutu les mauvaises photos à la poubelle virtuelle, il en restait 297 seulement pour cette journée-là où nous avons monté dans la Tour Eiffel, visité le musée D'Orsay et fait une croisière sur la Seine. Patience, la suite s'en vient.
4 commentaires:
Wow! je vous trouve vraiment chanceux! Magnifiques photos et je suis vraiment jalouse de ton escapade au café d'Amélie Poulin...mais dis-moi, t'as pu faire descendre Alice? ;)
La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on allait en France, mais nous manquions l'avion... C'est ça qui est ça...
J'ai vu Alice sur le dos de la statue de Michel-Ange qui est sur le top de l'abbaye qui est sur le top du Mont St-Michel. Je l'ai laissé là mais elle vous fait dire "salut les mecs!"
C'est sympa, il y a pleins d'activités que je n'avait pas fait à Paris. Gaston m'avait suggéré de voir la maison la plus étroite. - Marion
Enregistrer un commentaire