samedi 30 mai 2009

Groupe de sous-sol version 3

Je vous présente maintenant le troisième groupe de mon époque batteur-chanteur dans son entière formation. Rarement une chimie s'étant établie aussi vite dans mes anciens bands. Celui-ci a deux particuliarités : nous interprètons du hard rock / metal et j'en suis l'unique chanteur. Les deux combinés me donnent plus de fil à retordre qu'avec mes autres formations. Il nous manque maintenant un nom. Donc, de haut en bas...
1. Martin "Shredder" Drapeau : guitariste (que certains d'entre vous connaissent déjà).
2. Jérôme "Basslord" Vermette : bassiste (un ancien libraire qui a travaillé au Renaud-Bray Laurier).
3. Dominic "Druminick" Lamarre : batteur et chanteur (bref, moi).

7 commentaires:

Jean et les siens a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean et les siens a dit…

Les Jédoma (gag). C'est moi qui a supprimé le commentaire précédent parce que j'avais fait une faute.

La Famille DD a dit…

Longue vie cette fois! ;) xxx

Anonyme a dit…

Nous irons vous voir. - Marion

Druminick a dit…

J'aime bien le nom que Jean nous a trouvé. Mais malheureusement, Les Jérolas pourraient nous actionner.

Druminick a dit…

Le premier spectacle est encore loin, Marion. Il faudra être patiente.

Venusia a dit…

Longue vie à ce "trio de sous-sol" alias "The Cavemen" (hi hi ! pourquoi pas?) Bon, Laurent s'est lâché lousse, mais il me semble qu'il y a de quoi à faire avec "Lovely Bastards", surtout avec le prochain Tarantino qui sort au mois d'août : "Inglorious Basterds".