Ça c'est un clip que j'aime. C'est Valérie, une collègue de travail, qui me l'a fait découvrir.
Ma nièce Clémence peut sentir ses pieds, ELLE!
Quand j'ai acheté ma batterie après mon mariage, j'ai pris la sage décision de prendre quelques cours afin de moins piocher n'importe où. Chez Gagné et Frères (le meilleur magasin de musique à Québec d'après moi), on me référa à un type talentueux du nom de Christian Morissette. Lorsque je suis arrivé à son local, notre face à face nous a fait rendre compte immédiatement que l'on se connaissait déjà. Christian était un bon ami du copain de ma soeur (le père de ma nièce et mon neveu), nous êtions même aller voir le spectacle de Pat Benatar ensemble au Forum de Montréal tous les trois en 1989. Je n'avais tout simplement pas allumé car je ne me rappellais plus de son nom de famille. On a depuis gardé contact par courriel et Facebook. je vous présente ici son nouveau site qui est très bien détaillé sur son bagage musical. Il est surtout connu comme batteur pour Andrée Dupré et Jean Millaire (l'ex-Corbeau et l'ex à Marjo). En passant, c'est un excellent professeur qui sait écouter ses élèves. Un bon Jack ,comme on dirait.
Enregistre un disque au plus vite que je l'achète.
Attention : ce blog n'est pas mort, je suis tout simplement occupé ces temps-ci. Comme ces deux dernières semaines furent assez chargés voici un petit résumé de nos activités : ballade à Champlain (photo 1), ménage de printemps, cinéma, Pâques (photo 2), préparations pour le voyage et pour la cuisine et formation d'un nouveau groupe. Je reviendrai en forme pour nourrir ce blog bientôt.
Victime de mes grandes attentes, je suis quand même un peu déçu par le nouveau Paul (Paul à Québec). Certains lecteurs de ce blog reconnaîtront sur cette planche de bd l'église de leur paroisse où une partie de l'action se situe. Parlant de lieu, Rabagliati aurait dû intitulé son livre "Le beau-père de Paul à Québec pendant une dizaine de pages". Kossé ça? Paul n'est même pas à Québec de toute la bd, même sur la couverture où on le voit devant le cimetière de St-Nicolas. Mais je dois avouer avoir quand même rigolé à certains passages. Pour plus de cassage de punchs et de détails sur mon appréciation, allez voir mon commentaire.
J'ai mes billets dans la mezzanine pour la supplémentaire de Metallica du premier novembre.
J'ai vu les spectacles des tournées Master of puppets, ...And justice for all et l'abum noir (deux fois, dont celle de l'Hippodrome). Je parle bien sûr du groupe que je m'étais promis de revoir au moins une fois sur scène après leur phase des pires albums de leur carrière. Maintenant qu'ils nous ont finalement remis un album potable sous la dent (Death magnetic) je me sens fin prêt à refaire parti du nombre de fans qui les accueilleront le soir de l'Halloween. Je ferai la file samedi matin à la forfaiterie de Place Laurier pour ces billets qui s'écouleront à la vitesse du son. On croise les doigts pour moi s.v.p., cher lecteurs. La très populaire commentairiste Venusia fera parti du trio qui m'accompagnera à ce vacarme musical que nous offrira Metallica.