Les aventures de Druminick et ses proches. Sans oublier : musique, cinéma et voyage.
lundi 27 octobre 2008
vendredi 24 octobre 2008
Queendom
Dans un de mes prochains posts (car j'aurai plus le temps), je vous dirai les raisons pour lesquelles j'adore Queen, le groupe qui vient en 2 dans mes artistes ou groupes préférés.Aussi de retour bientôt, ma chronique Mes Légendes du rock qui en sera à sa 77ième édition.
jeudi 23 octobre 2008
mercredi 22 octobre 2008
Corde à linge magnymontoise, prise 2
lundi 20 octobre 2008
Automnomie
Une découverte
Comme j'étais bien occupé ces derniers temps, il m'a pris un peu de temps avant de faire ce post. C'est après avoir vu ce groupe en première partie de Coeur de Pirate il y a quelques semaines, que j'ai acheté leur démo. Il m'ont même fait acheté le dernier cd de l'autre groupe de Sorel-Tracy qui sonne un peu comme eux, Malajube. Longue vie à cet excellent groupe qu'est Mille Monarques! Leurs arrangements sont sublimes et leur énergie sans équivoque. Si ce n'est déjà fait, ma filleule Gabrielle flancherait pour eux.dimanche 19 octobre 2008
samedi 18 octobre 2008
Photographes recherchés
Trouvez le Druminick vol. 5
mercredi 15 octobre 2008
Faites comme cette fille...
...Et venez au premier spectacle de mon groupe Broken Stereos qui sera samedi prochain, le 18 octobre à 22h au bar le Xanthie, situé sur la rue principale à Charny soit le 3605 avenue des Églises.
En boni : les premières photos de Broken Stereos sur le blog du groupe qui est drette là!
dimanche 12 octobre 2008
Trouvez le Druminick vol. 4
Réponse du jeu précédent :
Je me rappelle d'avoir taquiné la fille qui était à mes côtés. Alors qu'elle pleurait encore, la prof m'a dit de l'embrasser sur la joue afin de m'excuser. Elle s'appellait Christine et fut l'élue de mon premier baiser sans langue. Laurent, Venusia, Madame Rita et Love Mom ont visé juste.Il est en 3ième année de primaire.
Mais où est-il???
Mais où est-il???
On ne change pas
Charlevoix 2008
mardi 7 octobre 2008
mercredi 1 octobre 2008
Emmerdements
Une fois de plus, j'emmerde mon putain d'blog qui ne prends plus les photos. Pas d'photo, pas d'info. Désolé, ça me frustre tellement!
dimanche 28 septembre 2008
Trouvez le Druminick vol. 3
Réponse du jeu précédent :

Personne ne l'a eu mais tout le monde peut
maintenant rire de mon noeud papillon.
École Ste-Maria-Goretti à Charlesbourg.
Nous sommes en 1975.
Druminick a 7 ans.
École Ste-Maria-Goretti à Charlesbourg.Nous sommes en 1975.
Druminick a 7 ans.
Il est en 2ième année de primaire.
Mais où est-il???
Mais où est-il???
dimanche 21 septembre 2008
Dévoilement
Mon nouveau groupe rock a non seulement un nom mais aussi un blog. Pour assouvir votre curiosité cliquer ici.Dites-le à vos proches!
Trouvez le Druminick vol. 2
École Ste-Maria-Goretti à Charlesbourg.Nous sommes en 1974.
Druminick a 6 ans.
Il est en 1ère année de primaire.
Mais où est-il???
Inscription à :
Articles (Atom)





