Les aventures de Druminick et ses proches. Sans oublier : musique, cinéma et voyage.
jeudi 2 juillet 2009
Séjour en France vol. 3
Bonne nuit Gabrielle
Je viens de perdre la dernière survivante parmi mes quatre grands-parents. Ma grand-mère Gabrielle nous a quitté à quelques semaines de ses 98 ans. J'ai surtout de la peine pour mes tantes, mes oncles et surtout ma mère qui ont toujours été très proches de celle qui a eu une belle vie. Donc les sympathies que je récolterai iront toutes pour eux. Cette photo fut prise lorsqu'on lui a fait un surprise-party en 2006 pour son 95ième ; tout le monde avait emmener un ballon et on a tout envoyer ça en l'air dans la soirée. Adieu Grand-Maman.
mardi 30 juin 2009
Séjour en France vol. 2
lundi 29 juin 2009
Séjour en France vol. 1
Veuillez noter qu'il n'y a que deux jours de photos ici. Pour vous donnez un exemple, la journée où j'ai pris le plus de photos est le 17 juin. Après avoir foutu les mauvaises photos à la poubelle virtuelle, il en restait 297 seulement pour cette journée-là où nous avons monté dans la Tour Eiffel, visité le musée D'Orsay et fait une croisière sur la Seine. Patience, la suite s'en vient.
dimanche 28 juin 2009
J'Eiffel' ménage de mes photos.
samedi 13 juin 2009
Hors d'usage temporaire
Un petit jeu pour alimenter les discussions pendant que je prend une petite pause du blog pour deux semaines (je serai fort occupé). Choisissez 5 groupes ou artistes parmi ces 10 que je vous suggère et inscrivez votre chanson préférée pour chacun d'eux. Facultatif : vous pouvez aussi les choisir les 10. Amusez-vous!
1. Led Zeppelin
2. John Lennon
3. Leonard Cohen
4. Kiss
5. Madonna
6. The Doors
7. Simon & Garfunkel
8. Queen
9. Rolling Stones
10. Iron Maiden
jeudi 11 juin 2009
Mes B.D. vol. 1
Mon neveu m'a inspiré cette nouvelle chronique sur un sujet que j'ai toujours aimé. Ici on partage nos goûts sur les bandes dessinées. On commence par nul autre que, vous l'avez deviné, Lucky Luke. Voici mon top 5 :samedi 6 juin 2009
No Use For A Name... yet!
Ce que vous ne saviez pas
vendredi 5 juin 2009
Bill killed
David Carradine, l'interprète de Bill dans les excellents films de Tarantino, Kill Bill volumes 1 et 2, est décédé mercredi dans un hôtel de Bangkok. Selon le site Showbizz.net "l'asphyxie auto-érotique pourrait être la cause du décès". Adieu Bill, je n'ai vu que les deux Kill Bill dans ton immense filmographie mais ça m'a quand même fait découvrir ton immense talent dû en partie à ton charisme.
dimanche 31 mai 2009
Quarantième de Caro
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Erratum en territoire jarrets noirs
Hier soir, lors de la fête à Caroline (voir post suivant), notre chère lectrice Venusia m'a fait remarqué que je m'étais trompé dans le post intitulé "La Beauce en mai". Effectivement, sur la photo 2 nous étions au cimetierre de Vallée-Jonction et non à Laurier-Station où nous n'étions même pas allés cette fois-ci. Pour me faire pardonner, voici une photo de moi prise au même endroit, gang de chanceux.
samedi 30 mai 2009
Groupe de sous-sol version 3
1. Martin "Shredder" Drapeau : guitariste (que certains d'entre vous connaissent déjà).
2. Jérôme "Basslord" Vermette : bassiste (un ancien libraire qui a travaillé au Renaud-Bray Laurier).
3. Dominic "Druminick" Lamarre : batteur et chanteur (bref, moi).
dimanche 24 mai 2009
La Beauce en mai
lundi 11 mai 2009
Quat' par quat'
I'm the king o' the road!
vendredi 8 mai 2009
Cours Logan cours
M'en fous des critiques, moi j'aime la plupart des films de Marvel Comics. X-Men Origins : Wolverine ne fait pas exception à ma règle. Voici un gars qui est plus fanatique que moi.
jeudi 7 mai 2009
Monsieur Gratton
Hier, Mapatate et moi sommes allé voir ce spectacle à l'Impérial...En première partie au piano et à la voix : Antoine Gratton.
Pour la partie principale, le bassiste (dont les lignes hyper-mélodiques font la véritable force de ce show) et choriste pour Daniel Boucher : Antoine Gratton.
Voleur de vedette sans vouloir enterrer le trop d'assurance de Daniel Boucher : Antoine Gratton.
Talent supérieur à Daniel boucher : Antoine Gratton.
Le cd que vous devriez acheter et que vous apprécierez le livret hallucinant : le dernier d'Antoine Gratton.
Mon album de l'année (pour l'instant) : je vous laisse devinez...
samedi 2 mai 2009
35$!... M'en fout!
Kiss, Sting, Styx, Yeah Yeah Yeahs, Malajube, Pierre Lapointe, Plácido Domingo, Blue October, Ludwig Von 88, Sergent Garcia, Pink Martini, Girl talk, Jeff Beck, Beirut, The Heavy et The lost Fingers avec leurs invités prestigieux (Stéphanie Lapointe, Plastic Bertrand et Nanette Workman entre autres) seront tous au Festival d'été de Québec. Pas grave même si le macaron sera à 35$, on ira tous. En attendant, voici la pochette du cinquième album studio de Kiss, l'excellent Rock and roll over (1976).
Inscription à :
Articles (Atom)

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)